lundi 21 mars 2011

peintures a l'huile et acrylique..

dimension 30 par 40cm
90 euro

1 commentaire:

  1. Hug! Jenny.
    Je viens de parcourir gratuitement par le biais de mes yeux et avec l'aise les toiles filantes,et si elle est facile au premier abord,elle n'en est pas moins pour autant remplie de véracité,en tout cas pour moi-même,je dirai que votre travail remarquable en a.Non,pas des roubignoles! De votre prénom,allons voyons!Qu'est-ce à dire me direz-vous?
    Et bien vous ne l'avez pas deviné?
    Vos toiles de diverses inspirations ont du génie.D'ailleurs si j'hennis à le dire au galop et non trop,ce n'est point étant donné que ma Moman d'Amour en est une,de Genny,et non d'Eugènie,mais que je le pense sincèrement.
    Allez,comme la comète du même nom,je file mais sans trainer moi,car mes mots n'étant pas d'or,je ne m'étale pas plus.
    Bref,chapeau bas,bon courage,bonne chance et bonne continuation.
    N.S.
    Enfin,le yannou...et les autres.
    Voilà,comme ça c'est si niais.

    Ps:Je me suis permis de transmettre le lien de votre site à une amie qui est prof de dessin et qui expose,sait-on jamais...
    Et qui sait,si un jour j'ai moins de soucis de sous,si!,peut-être me ferais-je un énorme plaisir en acquérant une de vos toiles.

    RépondreSupprimer